Miles Kane au Festival Woodstower 2011 à Miribel / Ain
Evènement passé.
Le vendredi 02 septembre 2011 à Miribel.
Déjà leader des Rascals alors qu'il n'avait que 18 ans, Miles Kane fait immédiatement étalage d'un talent et d'une voix peu commune. Charismatique et électrique, le jeune anglais se fait immédiatement remarquer, notamment par Alex Turner qui invite le groupe à accompagner les Arctic Monkeys sur quelques dates. Le courant entre les deux chanteurs passe instantanément, et ils enregistrent rapidement un disque ensemble, sous le nom des Last Shadow Puppets.
Nominé au prix Mercury, cet album sera salué pour son originalité et la complémentarité entre ses deux frontmen. En 2011, Miles Kane sort un premier album solo, intitulé Colour of the trap. Ce premier disque reflète intégralement le talent de Miles Kane, en parvenant à mêler tour à tour les balades chantantes, les coups de poing rageurs, et quelques tubes évidents.
Find more songs like Come Closer at Myspace Music
Pour la première fois dans la région lyonnaise, et pour son seul concert français de l'été (si l'on excepte le petit festival breton des Vieilles Charrues), Miles Kane sera à n'en pas douter l'un des moments forts de cette 13ème édition de Woodstower.
Miles Kane au Festival Woodstower
Le 02 septembre 2011
Grand Parc Miribel Jonage
01700 Miribel
En savoir plus Partager :
Réservez |