Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

LES BONS, LES BRUTES ET LES TRUANDS 2010 à Oyonnax - Ain / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceAin
Source : #5778 Publié le 15/04/10 | Vues : 83

LES BONS, LES BRUTES ET LES TRUANDS 2010 à Oyonnax / Ain

Evènement passé.

Le vendredi 23 avril 2010 à Oyonnax.

La Compagnie Tamèrantong! monte des spectacles avec les mômes de Paris'Belleville, Mantes-la-Jolie et La Plaine Saint-Denis. L'écriture des spectacles et la démarche artistique de Tamèrantong! sont indissociables de son action culturelle et sociale. Sa présence dans les quartiers est liée à la recherche d'un théâtre citoyen et populaire. La Compagnie Tamèrantong! c'est 18 ans de scène, 68 créations, plus de 100 000 spectateurs, et 7 grandes tournées internationales (Canada, Tunisie, Mexique...)







Après 3 ans de succès et plus de 15.000 spectateurs, la dernière création de la Cie Tamèrantong! poursuit sa tournée... LES BONS, LES BRUTES ET LES TRUANDS débarquent au :

La Compagnie Tamèrantong!, le Centre culturel Aragon et la ville d'Oyonnax présentent : "LES BONS, LES BRUTES ET LES TRUANDS", un western électrique musical et déjanté avec 24 coyotes de Paris-Belleville de 9-14 ans

Vendredi 23 avril 2010 à 14h30
Centre culturel Aragon
88 cours de Verdun, 01100 Oyonnax
RESERVATION 04 74 81 96 80

En tournée jusqu'en décembre 2010.

résumé du spectacle :

« A l'ombre des cactus transgéniques de l'Oklahoma, la très bioutifoule ville de Flowers-City célèbre le mariage de Jim, fort bel honnête cow-boy bien intelligent et bien élevé, et de Roberta, bien coif-fée et bien gentille comme tout. C'est gai, c'est frais, c'est viry sympa : C'est les Bons, (zi Goudz) ! Mais parce que «le monde se divise en deux catégories», voilà que débarque la très bad band' des frères Terreur. Ils fracassent le saloune du bonheur : C'est les Brutes, (zi Eugliz) ! Ils embarquent Roberta et disparaissent dans le soleil couchant, laissant les boys and gueurlz de Flowers-City dans un désespoir très profond.

C'est alors que quatre énigmatiques étrangers en ponchos et en harmonica, surgissent sur leurs mulets : C'est les Truands, (zi Badz) ! (il y a trois catégories en fait).

Seulement voilà que les Brutes tombent in love de Roberta qui, avec sa bande de Bons truande les Truands qui brutalisent les Brutes qui'
Coupez ! Nom d'une santiag ! Mais qui sont les racailles dans cet impitoyable bled ?!!!»

Pense à réserver, pied-tendre, y'aura pas de place pour tout-le-monde!

LES BONS, LES BRUTES ET LES TRUANDS




Oyonnax (01)


En savoir plus
Partager :
Facebook